Votre projet

Dès le premier contact, un technicien conseil se charge de votre dossier pour vous accompagner dans votre projet. Il est à votre écoute pour définir vos besoins dans le respect de vos souhaits et de votre  budget. Ce technicien conseil restera votre interlocuteur privilégié jusqu'à la réception définitive de votre véranda.

Au-delà des documents techniques, nous préparons l’ensemble des documents administratifs, nécessaire à la constitution d’un dossier complet de demande de travaux ou de permis de construire. Nous pouvons également vous conseiller un architecte DPLG qui  peut accompagner votre projet si nécessaire.

Maconnerie metrage

Il faut savoir qu’avant d'installer une véranda dans les règles de l’art, il faut penser aux travaux de maçonnerie qui sont tout aussi important que la pose de la véranda en elle-même. Des fondations sont néccésaire afin de faire reposer la dalle ainsi que les murets. Le temps de séchage est important pour que la maçonnerie soit prête à recevoir votre futur véranda.

Une fois la maconnerie réalisée, la prise de côtes définitive par l'un de nos techniciens permettra la mise en fabrication des éléments composants votre futur véranda.

Fabrication et pose

Fabrication et pose de véranda
Fabrication et pose de véranda

Chaque élément est assemblé en atelier par nos menuisiers aluminium.La qualification Qualibat encadre également l'utilisation de composants certifiés. L'ensemble de votre véranda bénéficie d'une garantie de qualité et de performance délivrée par les organismes de certification officiels : traitements de surface Qualicoat®, vitrages isolants Cekal, volets roulants NF fermeture, mastics d'étanchéité ....

La pose effectuée par nos equipes expérimentées est supervisée par un responsable technique disponible et attentif a toutes vos questions