Historique

1980

Les VERANDAS LAMOUR existent depuis 1980 dans la région Brestoise, c'est-à-dire au moment de l’apparition du marché de la véranda. L’entreprise de Lambézellec est devenue l'un des acteurs majeur de la région  du Finistère. De part son expérience, elle est devenue un des établissements référents du marché des vérandas.En 2004 en reprenant les ETS LE ROLLAND son secteur d’activité s’étend du Finistère aux Côtes d’Armor avec deux sites d’exploitations un à Brest et un à Guingamp.

L'entreprise Lamour

L’entreprise emploie actuellement près de 50 collaborateurs qui assurent les prestations  du devis à l’installation de la véranda, en passant par la conception et sa fabrication. Une attention permanente qui a satisfait un grand nombre de clients au fil des années.

 

2010

De part, sa croissance Les VERANDAS LAMOUR ont dû abandonner leur site de Kerléguer en 2010, pour s’implanter dans les anciens locaux de la Miroiterie Brestoise au 62 avenue du Baron Lacrosse (Gouesnou). Cet emplacement commercial correspond mieux à l’exigence de la société en matière de production et d’accueil de la clientèle.  

Le Fondateur

Le fondateur de l'entreprise , Yvon LAMOUR, a mis en place la charte de qualité de son entreprise s’appuyant sur des points forts tels que la qualité des produits, une volonté d’apporter un conseil, des solutions adaptées à chacun de ses clients et un suivi du chantier où tous les intervenants sont interactifs.