Vérandas traditionnelles

Véranda traditionnelle - Ets LAMOUR

La gamme traditionnelle apparaît comme une évidence lorsqu’il s’agit de créer une extension à laquelle on souhaite donner style et élégance.

Ces vérandas traditionnelles peuvent en effet aussi bien épouser une maison de campagne en pierre, qu’une jolie demeure du XIXème siècle ou encore un pavillon de type contemporain auquel on souhaite donner un supplément d’âme.
En choisissant parmi les options d’ornementations proposées par les vérandas LAMOUR cette gamme peut aisément se doter d’un style ‘jardin d'hiver’ au charme suranné de la fin XIXème. Cet esthétisme victorien peut s’obtenir en adoptant des éléments de faitage comme des crêtes de toit, en choisissant des panneaux de soubassement décoratifs ou en embellissant les vitrages d’impostes cintrés ou de croisillons. Et cela, sans jamais déroger aux critères de confort thermique et phonique les plus absolus.

La véranda victorienne s’inscrit dans la même famille que la véranda à facettes.  

 Grâce aux vertus de l’aluminium et au savoir-faire des fabricants-installateurs VERANDA LAMOUR, toutes les inclinaisons sont possibles : tout dépend du style que vous souhaitez donner à votre véranda et des contraintes auxquelles vous devez faire face. Une pente forte donnera une grande hauteur sous plafond, offrant ainsi bien-être et confort intérieur. Cette sensation est d’autant plus amplifiée lorsque la toiture est équipée de panneaux vitrés. La vue est panoramique et permet de profiter pleinement de la nature environnante. Vous l’aurez compris, la véranda victorienne est l’illustration parfaite de l’écrin de lumière. La toiture composée de vitrages triangulaires est conçue pour refléter le moindre rayon de soleil.

 

Voir nos réalisations de vérandas traditionnelles et victoriennes